samedi 20 décembre 2008

Videotest Super Smash Bros Melee


Super Smash Bros Melee est la suite de Super Smash Bros 64 sortit sur Nintendo 64. Ce jeu est développé par Hal Laboratory, il est édité par Nintendo et il est sortit le 24 Mai 2002. Comme vous le savez surement déja, dans Super Smash Bros Melee vous pouvez incarner les différents protagonistes qui ont marqué l'histoire de Nintendo et vous lancez dans une lutte sans merci, le but étant d'envoyer valser son adversaire hors de l'écran. Autant stopper le suspense maintenant ce jeu est tout simplement une tuerie absolue!

Le jeu est ainsi, au niveau des graphismes, très beau, très net et par conséquent très soigné. Les environnements sont bien réalisés et l'ont retrouve ainsi des stages extirpés de certain jeux oldies.

Du point de vue gameplay, l'ensemble est très bien adapté à la manette de gamecube. En effet, quoi de plus simple que de bourriner sur les boutons A et B pour remporter la victoire?! Non bien entendu il vous faudra un léger temps d'adaptation ainsi qu'un peu d'entrainement pour arriver à débloquer certains secrets. Il existe même plusieurs techniques que vous pouvez retrouver sur des sites de partage vidéo comme youtube ou dailymotion.

Coté bande-son, je dirais que c'est l'un des gros point fort du jeu. Ainsi vous pourrez retrouver certains classiques des jeux retro mais aussi des remix. Vous avez pas loin de 80 morceaux différents à écouter! De quoi réjouir vos oreilles!

Enfin, le jeu possède une durée de vie quasiment infinie! Et oui j'ai joué à Super Smash Bros Melee pendant plus de 215 heures! Ce qui entre nous est phénoménale! Je n'ai jamais vu un jeu ayant une aussi grande durée de vie! La durée de vie est en fait quasiment infinie tout simplement parce qu'il y a énormément d'objets à débloquer. Par exemple il y a énormément de trophés à récupérer! De plus pour tous débloquer, il m'a fallu presque 2 ans au total!

Bref Super Smash Bros Melee est unique en son genre, son plus gros point fort est bien entendu sa durée de vie mais aussi sa bande son. Je termine ce test écrit en vous affirmant que c'est un jeu à absolument posséder dans sa ludothèque!

1 commentaire:

  1. Salut!
    Ce petit commentaire pour te félicité pour ton travail que je trouve vraiment sympa et accrocheur. C'est sur dailymotion que j'ai appris qu'il existe un Darklin16 ^^ et aussi un numéro 17... Peut-être un link encore plus maléfique que toi :o.

    Comme tu as un blogspot, j'ai eu dans l'idée de t'ajouter dans mes favoris blog, c'est toujours intéressant d'avoir des contacts mais bien entendu je ne le ferai pas si tu ne le veux pas ;)

    A très vite j'espère!
    Dans tous les cas, je continuerai à te looké dans tes vidéos tests ^^

    RépondreSupprimer