mercredi 4 juin 2008

Un petit article comme ça

Salut! J'écris ce petit article pour vous dire que le test de mario kart wii approche à grand pas! j'espère qu'il vous plaira et j'essairai de ne pas dépasser les 20 minutes ( pour pas que la vidéo ne se publie une semaine après -_-' ). Voila au passage je vous laisse mon fond d'écran créer par mes propres soins. ( Disponible en trois coloris xD. Cliquez sur l'image pour l'agrandir! )
Vous pouvez les prendre si vous le souhaitez ;)

2 commentaires:

  1. Il est trop bien le rouge. Pourquoi t'as mis Nicolas ? C'est avec Photoshop que t'as fait ça ?

    RépondreSupprimer
  2. super les fonds mais y sont pas au format de mn ecrant et comme c marker soit ton nom soit ton psodo ca le fai pas lol
    j'en veux un avec marquer dessu Souky

    RépondreSupprimer