dimanche 29 juin 2008

Test Super Smash Bros Brawl


Salut à toute et à tous! Voici le test tant attendu de Super Smash Bros Brawl! Un jeu attendu par de nombreux gamers et qui se révèlent excellent! A ne surtout pas rater!

Ps : Petite erreur dans mon test le jeu à été édité par nintendo mais développer par Hal Labortatory

3 commentaires:

  1. Ce jeux est genial et je le cnseille à tous le monde si il le fault achetez une wii rien que pour ce jeux.

    je l'ai acheter des sa sortie juste avant de partire en vacances il a dus rester 3 emaines dans son plastic sr mon bureau ^^

    RépondreSupprimer
  2. un jeux excellent a ne pas rater comme tu l a dis toi mème ;) je l ai acheté a Paques et g presque tout débloqué XD(g dja jouer plus de 700 matchs!!!) a ne pas rater

    RépondreSupprimer
  3. slt tu peux faire une vidéo du mode online ( on l attend tjrs ) ;)

    RépondreSupprimer