dimanche 2 décembre 2007

Bienvenu sur mon blog!!


Bonjour cher public!! Comme vous pouvez le voir je créer un blog pour y publier mes test vidéos ainsi que mes conneries et mes délires. Je vous remerci de votre visite. Je vous rédigerai des test écrits à la demande et ils seront publiés sur ce blog Vous pourrez me demande de faire un test sur n'importe quel jeu de nintendo à condition que je le possède ^^. Comme vous l'aurez compris je suis un grand fan de cette boite depuis mon plus jeune âge. Voila merci à vous pour m'être fidèle et j'espère que vous passerez un agréable moment sur mon blog! :D

3 commentaires:

  1. Yo dark, sça fait un baille, je voit sans étonnement que ton blog n'avance pas... comme tout ce que tu fait quoi lol
    Si non fait nous un test pour commencer, pourquoi pas un jeu qui te fait plaisir tien, genre Zelda TP, Metroid prime 3. voila moi en jtrouverais ça cool que ça avance un peut pour une fois ^^".

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la photo, s'marrant. Fan de Nintendo dpuis ton plus jeune âge, c'est à dire lequel ? Moi c'est plutôt depuis que j'ai eu ma première console, la GBA. Voilà, bye bye

    RépondreSupprimer
  3. Ah, pour l'âge au-quel t'as commencé les jeux vidéos, j'avais pas vu ton "Qui êtes vous ?" Petit problême, t'as pas 15 mais 16 ans, faudrait réécrire ton petit truc. Tiens ? T'es né un an avant et un jour après mon meilleur ami. (lui, 14 janvier 1993) (boaf, moi, 1er juillet 1994) Re bye bye

    RépondreSupprimer