dimanche 18 janvier 2009

Video spécial fin d'année 2008



Voici une vidéo spécialement réalisé pour la fin d'année 2008.
Je tiens à vous remercier tous de votre soutient, de vos commentaires et pour votre fidélité car sans vous je n'aurai certainement jamais continuer mes vidéos. J'espère sincèrement quand réalisant mes vidéos, je vous fais passer un bon moment et surtout que j'arrive à retranscrire ma passion des jeux vidéos, puisque c'est quand même mes deux principaux objectifs. J'espère que cette année 2009 sera, pour moi, l'occasion de réaliser beaucoup plus de vidéos et j'espère aussi que vous continuerez à prendre du plaisir en me regardant!

Bonne année à vous tous et encore... MERCI!

2 commentaires:

  1. Il n'y a pas de questions à se poser, tu nous fait passer un moment très agréable en ta compagnie. Montage exceptionnel, musiques incroyables pour t'accompagner, LA PASSION qui te brûle intérieurement...

    Tu as eu de gros coups de cœurs retro dis donc, mario, zelda... c'est compréhensible si tu as grandi avec les consoles made in japan :)


    De plus, je suis hyper ravi que tes tests portent sur les supports de nintendo car c'est ceux que j'ai choisis après la X360 (on dirait le nom d'un avion ou d'un vaisseau spatial quand c'est abrégé, lol) et Halo 3 que je voulais à tout prix voir afin de conclure la trilogie (et aussi avec l'espoir d'une sortie d'un Kotor 3 après 2 épisodes qui m'ont complètement décoiffé ! Depuis ce temps mes cheveux ne sont plus ce qu'ils étaient...).
    Je ne suis pas un pro nintendo, non non, c'est juste qu'il faut faire un choix qui est ceci dit très difficile vu la gamme de jeux de la Xbox 360... enfin bref ^^


    2009 l'année de toutes les surprises ?... hum... possible :) :
    Pour moi il y a pas mal de jeux qui sont déjà ou prochainement présent :

    - another code R

    - Agatha Cristie (dix petits négres, les vacances d'hercule Poirot) > Deux jeux Point&Click que je pense trouver sympa prochainement

    - Dead Rising,

    - Harry Potter 6,

    - Ghostbuster, le jeu vidéo,

    - le remake de Metroid Prime sur wii,

    - The House of the Dead Overkill

    - Lost in Blue : Shipwrecked !

    - Deadly Creatures

    - Detective Conan : Enquête à Mirapolis

    - The Conduit

    - Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time

    - No More Heroes 2

    - Sam & Max Saison 2

    et pleins d'autres !
    sans compter la gamecube, la nintendo ds qui elle va accueillir son tout premier GTA !


    Je sais ce que tu es en train de te dire, il ne peut pas faire un commentaire court ce Mickel ?! lol.
    >> petite conclusion : Brad Sucks overreacting en fin de vidéo :)

    RépondreSupprimer
  2. Et space Invaders , Gyruss, et Galaga ?! heu... sans doute un conflit de génération !

    RépondreSupprimer